Equipment - ADIDAS Il y a 3 modèles de chaussures dans cette catégorie

Tri
Résultats 1 - 3 sur 3.

Découvrez la basket Adidas Equipment ou EQT sur Hylton.fr

Fin des années 80 : la marque Adidas s’est imposée comme une marque de sneaker stylée et tendance et s’est éloignée de son ambition d’être une marque de sport, portée par les athlètes et les sportifs. En 1991, la marque Adidas, qui souhaite renouer avec son envie première, lance une nouvelle ligne de chaussures et de vêtements, dont la conception est basée sur la performance et la fonctionnalité. La ligne Adidas Equipment, aussi appelée EQT, voit ainsi le jour. Le logo imprimé sur cette ligne, les trois barres mythiques d’Adidas, représente le challenge et l’objectif à atteindre.

Avec cette nouvelle ligne, Adidas signe une collection alliant une haute performance à une esthétique soignée mais minimaliste. La chaussure Equipment présente un look sobre, répondant aux standards de la basket de running de l’époque. La gamme est conçue pour une utilisation sportive mais peut aussi bien se porter dans la vie de tous les jours, pour un look tendance et casual. Aller à l’essentiel en proposant un design épuré : voici le mot d’ordre pour la ligne EQT. Ce modèle devient rapidement un incontournable pour tous les passionnés de la marque « aux trois barres ». Elle présente en effet toutes les caractéristiques pour s’imposer au titre de modèle phare de la marque, à l’instar de ses grandes soeurs : la Gazelle, la Stan Smith et la Superstar.

La mythique EQT a toujours été commercialisée mais a perdu de sa popularité dans les années 2000. Elle revient en force en 2004 lors de l’arrivée d’un nouveau vice-président, après un relooking.