Air Force 1 - NIKE Il y a 9 modèles de chaussures dans cette catégorie

Tri
Résultats 1 - 9 sur 9.

Découvrez notre collection de Nike Air Force 1 sur Hylton.fr

Modèle mythique de la marque, la Nike Air Force 1 se réinvente sans cesse et est devenue un modèle intemporel et indémodable. Elle a une place de choix dans le vestiaire de tous les adeptes de sportwear et fait partie des chaussures cultes dans l’univers du basket. Mise en avant par de nombreuses célébrités, la Air Force 1 est une série phare de la marque.


Les origines de la Nike Air Force 1

Lancée en 1982, la Nike Air Force 1 a été initialement conçue pour les joueurs de basket-ball. Nommée ainsi en référence à l’avion du président américain, la chaussure légendaire se décline en trois modèles : les basses, les hautes et les moyennes. Chaque saison, elle est réinventée dans des nouveaux coloris en fonction des tendances mais le modèle iconique de la marque restera sans aucun doute la traditionnelle Nike Air Force 1 blanche, aussi appelée « White on White ».


La Nike Air Force 1 aujourd’hui

Après des années de succès, l’engouement pour la Nike Air Force 1 ne s’essouffle toujours pas. Remise au goût du jour, elle continue de triompher notamment grâce aux célébrités comme Jay-Z ou Damon Dash qui la portent régulièrement. Le rappeur Nelly a même dédié en 2002 un tube à la légendaire chaussure de basket. Souvent imitée mais jamais égalée, la Air Force 1 fait partie des chaussures les plus vendues de tous les temps et a connu pas moins de 1700 déclinaisons au cours de son histoire.