Air Max 270 - NIKE Il y a 6 modèles de chaussures dans cette catégorie

Tri
Résultats 1 - 6 sur 6.

Découvrez les différents modèles de Nike Air Max 270 sur Hylton.fr

Modèle culte de la marque Nike, la première Air Max voit le jour en 1987, dessinée et pensée par Tinker Hatfield. Son célèbre coussin d’air visible à l’intérieur de sa semelle permet de reconnaître la Air Max parmi tous les autres modèles et c’est cette particularité qui la rendra mondialement célèbre.


La nouvelle Air Max 270

L’histoire de la Air Max est marquée par des dizaines de déclinaisons et de variantes. La nouvelle Air Max 270, sortie en 2018, est la toute première sneaker de la marque à avoir été créée pour la vie quotidienne et non pour le sport. A mi-chemin entre la Air Max 93 et la Air Max 180, ce nouveau modèle fait le bonheur de tous les sneakers-addicts. Avant même sa sortie, elle a déjà été vue aux pieds du célèbre basketteur Kevin Durant, obligeant Nike à créer une très grande pointure puisque le sportif chausse du 53 !


Les particularités de la nouvelle sneaker

La nouvelle Air Max 270 est dotée du plus haut talon jamais utilisé chez Nike. Mesurant 32mm, il s’agit de la plus grosse unité d’air conçue par la marque. Cette spécificité offre à la chaussure une très grande souplesse de foulée mais aussi un confort inestimable. Très attendue par tous les afficionados de la marque, son lancement initialement prévu à l’occasion du Air Max Day a finalement été avancé au mois de Février 2018. Déjà superstar des ventes, Nike prévoit plusieurs nouvelles déclinaisons au cours de l’année 2018 pour la Air Max 270.