nite jogger

nite jogger nite jogger 2
Disponible
nite jogger

nite jogger

adidas
EE5884
129,90 €
39 40 40.5 41 42 42.5 43 44 ... +

Retrouvez notre collection Adidas Nite Jogger sur Hylton.fr

Lancée à l’aube de l’année 2019, la Nite Jogger, version moderne d’un modèle des années 1980, incarne un certain état d’esprit. Une année auparavant, Adidas a lancé une grande opération de communication : elle a été présentée dans le cadre d’une vente « clandestine », réservée aux puristes. Depuis, cette ligne est entourée d’une grande ferveur. Cette chaussure dont la première version épouse une teinte dominante grise, cache, dans ses détails, des éléments de réflexion et des touches d’orange vif. Elle a été conçue pour le coureur nocturne, aventurier urbain des temps modernes qui perçoit la ville et ses contrastes sous un angle créatif et rapide. Leur simple vision évoque aux oreilles une musique planante façon Drive. La Nite Jogger est un modèle intemporel, à la beauté énigmatique et dynamique qui forge un classique du genre.

La chaussure/oiseau de nuit

La chaussure Nite Jogger se compose d’une tige en nylon ripstop, ultra résistant et en mesh, la matière emblématique de la marque. Elle dispose de renforts contre l’humidité et la rudesse de l’automne et de l’hiver. Pour marquer la présence du coureur, elle est agrémentée de bandes réfléchissantes 3M™ Scotchlite™. À l’intérieur, contre l’humidité, les microbes et pour un bon amorti du pas, la semelle OrthoLite® assure le confort. Pour compléter le tout, la semelle intermédiaire Boost dynamique, intègre des milliers de particules qui génèrent un pic d’énergie à chaque foulée.

Sur Hylton.fr, la Nite Jogger fait courir la nuit Madame, Monsieur et les Enfants dans de multiples coloris.

À propos de l'utilisation de vos données

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et pour analyser le trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Politique de confidentialité