Chaussures Giorgio Armani

Les chaussures d'un créateur de renom : Giorgio Armani

À l’origine, un pari plutôt audacieux : associer des chaussures de sport à des robes de soirée. Pour les nouvelles générations, ce nouveau concept d’élégance fait désormais partie intégrante des tendances de la mode.

En apportant cette vision nouvelle et en rupture avec les codes stylistiques actuels, Giorgio Armani propose des paires de chaussures raffinées et chic, qui n’attendent plus qu’une chose : se retrouver à vos pieds.

Giorgio Armani : la mode à l'italienne


Reconnu comme un des designers italiens les plus influents au monde, l’empire Giorgio Armani construit sa célébrité depuis le début des années 2000.

Avec, dès ses débuts, une tendance à l’utilisation du cuir dans ses tenues et la volonté de casser les codes en proposant des vêtements déstructurés, Giorgio Armani préfigure ce que sera l’avenir de la marque.

La qualité de ses créations pour sa ligne de vêtements hommes, se retrouve à présent aux pieds de ses messieurs, tant la qualité de fabrication évoque des pièces faites sur-mesure.
Fabriquées en Italie par des professionnels de la mode, le design de ces chaussures de ville ajoutera la touche Armani nécessaires à vos tenues branchées.

Le couturier fait la part belle aux matériaux particuliers et les utilise dans des contextes inattendus, au moyen de combinaisons qui sortent de l’ordinaire.
Ainsi, sur ses baskets, vous retrouverez des associations subtiles de cuir noir et de touches de bleu, ou encore du gris et du kaki.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 4 sur 4.