Chaussures Fru.it

Les chaussures Fru.it : des modèles féminins et tendance

Fru.it est une marque italienne créée en 1979 par les frères Tombolini spécialisée dans les chaussures pour femme. La marque, aujourd’hui vendue à travers le monde, crée des chaussures féminines, originales et branchées. Connus pour la qualité de leurs chaussures, leurs formes et leur savoir-faire, les italiens ont un don reconnu pour mettre en valeur le pied d'une femme.

Les chaussures pour femme Fru.it


Fru.it commercialise un large éventail de modèles de chaussures pour vous Mesdames. Low boots, santiags, bottines ou cuissardes, la marque rivalise de créativité saison après saison. Les bottines se parent de lanières attachées avec des boucles en métal ou d’œillets très Army. Elles affichent strass, écussons brodés et empiècements cloutés. Les bottes hautes arborent des motifs tête-de-mort et apportent une touche rock à toutes les tenues. Certains modèles possèdent des talons, mais généralement massifs et composés. Les bottes Fru.it sont pensées pour marcher et offre donc un grand confort.


Comment porter vos boots Fru.it ?


Qu’elle soit motarde, rock ou santiag, la bottine Fru.it se porte en journée comme en soirée. Elle s’assortit avec un jean et une petite veste en cuir comme avec une paire de collants opaques et une petite robe noire. Les modèles de la marque sont multigénérationnels. De l’adolescente en recherche de style à la maman nostalgique d’une certaine époque grunge, les chaussures Fruit s’adressent à toutes les femmes.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 3 sur 3.