Chaussures Premiata

Les chaussures Premiata, le style à l'italienne

Graziano Mazza, propriétaire de Premiata, l'une des entreprises de chaussures et de vêtements en cuir les plus prestigieuses d’Italie, est un volcan de créativité, mais aussi un homme d'affaires qui a toujours su garder les pieds sur terre. La marque fut lancée à la fin des années 80, perpétuant la tradition familiale de la fabrication de chaussures depuis la fin du XIXe siècle. Elle a toujours cherché à suivre son propre équilibre entre les tendances avant-gardistes, classiques, et extravagantes. Pour se renouveler, elle a parfois mis dans ses créations quelques accents gothiques ou empruntés au monde de la rue.



Un savoir-faire made in Italy


Depuis toujours, la marque Premiata est synonyme de qualité et de savoir-faire grâce à la rigueur italienne. Mais elle fait aussi référence à une certaine tradition puisque la marque est née d'une petite entreprise fondée en 1885. Depuis, leurs chaussures cultes et quelques innovations - comme le fameux «sans lacets» - ont fait l'histoire de la marque.
La nouvelle campagne de presse - ou, peut-être, mieux vaut-il parler au pluriel, car elles sont deux - de la marque la représente parfaitement, elle est explicite et poétique. L'objectif du photographe a su représenter Premiata exactement telle qu’elle est, le luxe le plus complet, le plus vrai et le plus authentique.


Bien sûr confortables, les modèles de cette marque ont tout pour plaire. Nul doute que vous saurez les accorder avec les tenues les plus classiques de votre dressing comme les plus excentriques.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 6 sur 6.