Chaussures Crime london

Les chaussures Crime London, un incontournable de votre dressing

Découvrez la collection de chaussures Crime London proposée sur la boutique Hylton.fr. Des sneakers originales, rock et confortables. Plus de cent mille paires de chaussures Crime London ont été vendues l'année dernière dans les magasins les plus branchés du monde entier. Ce sont les fabuleux résultats que la marque, lancée par les soeurs Kistermann,est parvenue à obtenir en l’espace de seulement cinq petites années seulement.

 

L'histoire d'une marque de chaussures familiale


Au salon de Milan, Lisa raconte que c’est presque par hasard que la marque a vu le jour ! Avec sa soeur Jessica,  elle eut l’idée de créer des baskets jamais vues auparavant, et toutes deux décidèrent de se lancer dans cette fabuleuse aventure. Le tout premier modèle de la toute première collection, la Premium, fut créée dans la maison de l’un de leurs amis créateur de mode.


À chaque saison, chaque collection, les modèles Crime London ont toujours quelque chose de réellement nouveau à dévoiler. Leur style, selon les experts en la matière, parvient à surprendre inlassablement. Chaque collection ré-interprète à l’infini un style de vie urbain, alternatif, issu des quartiers est-londoniens, parfois même en s’accordant en un clin d'œil à la communauté punk de la ville. Toutes les chaussures de cette collection pour femme sont fabriquées avec des matériaux de grande qualité. Leur texture très particulière, et l’association de différents matériaux tous très résistants,confèrent à chaque chaussure une résistance à toute épreuve. Les modèles de la marque Crime London sont sans aucun doute une valeur sûre comme une valeur montante pour celles qui se veulent avant-gardistes et à la pointe de la mode.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 21 sur 21.