Bronx

Les chaussures Bronx : un mélange d'audace et d'originalité

À l’origine, Bronx est une petite entreprise familiale hollandaise, transmise de génération en génération. Depuis plus d’un siècle, la marque s’est imposée dans le monde de la chaussure grâce à son sens du détail et sa grande qualité de fabrication pour aujourd’hui être représentée dans plus de cinquante pays à travers le monde.

Résolument fashion, la griffe se distingue par des modèles audacieux, à la pointe de la mode, disposant d’un excellent rapport qualité / prix. De la sneaker à semelle compensée à la claquette noire en fausse fourrure en passant par des boots ou des mocassins avec des détails rock, Bronx propose une large palette de modèles selon les saisons et séduit la femme tendance qui aime se sentir à l’aise dans ses chaussures. Ce style si unique et si remarquable, c’est tout simplement la patte d’un des meilleurs designers du monde, Frits Dijkamns, employé par la marque Bronx pour gérer le design des produits.


Forte de son succès, Bronx est désormais bien loin de la petite griffe familiale et apparaît régulièrement dans les plus grands magazines de mode. Son univers décalé et son identité lui ont permis en 2004 de devenir la marque de chaussures la plus vendue à Londres. Dans les collections Bronx, il existe des modèles qui conviendront à tous les styles et à tous les goûts. Élégance et confort, voici le combo gagnant de Bronx pour proposer aux femmes des chaussures pour la vie de tous les jours.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 3 sur 3.