Skechers

Les sneakers Skechers : un style casual et moderne

La marque de chaussures Skechers vient de Californie et a été créée en 1992. Le style résolument décontracté qui s’en dégage a tout de suite fonctionné auprès du grand public. Skechers atteint aujourd’hui une renommée mondiale, notamment grâce aux médias et aux collaborations avec des stars connues et appréciées telles que Britney Spears ou Jo Montana. Ils véhiculent en effet l’image de la marque à travers le monde. Skechers s’appuie beaucoup sur les origines californiennes de la marque pour mettre en avant un univers à la mode décontracté et à la mode.  

De la baskets au boots 


Le produit en lui-même vise chaque personne puisqu’il cible autant les femmes, que les hommes ou les enfants. L’idée est de jouer sur les codes "sport et casual" et de les mixer pour toucher le plus grand monde et s’adapter à tous les styles. Même si la basket est le produit phare de la marque, il est désormais possible de trouver des modèles de ballerines, sandales ou encore bottes fourrées. La griffe compte aujourd’hui pas moins de 3000 modèles.


 Hylton propose une gamme riche de baskets pour femme qui recherchent avant tout le confort, la technicité du produit et l’aspect plus esthétique et fashion, le tout à un prix largement abordable pour toutes les bourses. Ce dernier aspect est particulièrement apprécié par les clients étant donné que le rapport qualité/ prix pour ce type de chaussures est imbattable. L’idée est d’avoir une même paire de chaussures pour aller faire du sport ou se promener en ville pour avoir le même confort optimal tout au long de la journée.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 9 sur 9.