Chaussures UGG

UGG, la botte australienne tendance et confortable

UGG est une marque de bottes australienne mondialement connue. Les bottes UGG ont été créées en 1978 par un surfeur australien passionné par la peau de mouton. Lancée en Californie, la marque devient rapidement le symbole de la culture surf des années 80. Dans les années 2000, la marque UGG prend d’assaut New York avec une gamme plus luxueuse. C'est en 2006 qu'elle installe sa première boutique dans la grande pomme dans le réputé quartier de Soho viendront ensuite l'Angleterre, la Chine, le Japon et Paris.

Les bottes en mouton UGG, des plages de Californie au Monde entier


La boot UGG est une botte à semelle plate en caoutchouc de forme simple. Fabriquée en mouton retourné, elle combine un style cool et un confort sans faille. La botte possède des coutures caractéristiques et une étiquette sur le talon portant les initiales de la marque. Elle se porte été comme hiver grâce à la perméabilité de la peau qui garde les pieds au frais les jours de chaleur et au chaud par temps froid. Plus qu’une simple botte, la UGG Australia est un véritable phénomène de mode planétaire.


UGG commercialise aujourd’hui une large gamme de bottes pour femme inspirées de la botte d’origine, mais aussi des sneakers et des bottines. La boots Ugg se parent de boutons, de fourrures ou de sangles à boucles selon vos envies. La célèbre botte en mouton se décline en modèles de différentes hauteurs de la Classic Cuff, une bottine basse à la Classic short, arrivant mi-mollet à la Classic Mini.

En savoir plus
Montrer par page
Tri
Résultats 1 - 36 sur 48.