Chaussures MJus

Les chaussures Mjus : la passion du dessin et de la création artisanale

Découvrez la marque de chaussures Mjus qui a été fondée en 1972 en Italie. Cette dernière fait partie du même groupe qui a lancé Airstep/AS 98 en 2007. Les italiens misent une nouvelle fois sur la qualité et l’originalité de leurs modèles avec un produit durable et qualitatif. Les chaussures Mjus représentent un alliage parfait entre le brut et l’élégance. Chaque modèle possède des détails haut de gamme, la marque faisant preuve d’un véritable travail de précision en dessinant et en finissant toutes les chaussures de façon manuelle.

Des Boots Mjus pour l'hiver et des sandales pour l'été


Cette marque italienne joue sur l’identité et se distingue par la création d’un look unique qui alterne entre les notions de contrastes et structures. Le ou la propriétaire arbore un style résolument affirmé, avec des notes rock’n’roll mais également plus subtiles. Les matériaux choisis sont de grande qualité, l’importance est donnée aux détails et cela garantit également une durée de vie du produit plus grande ainsi qu’un confort appréciable tout au long de la journée.


Hylton vous offre à présent la possibilité de retrouver les modèles de cette marque qui montre plusieurs visages et qui s’adapte au plus nombre puisqu’elle pourra combler aussi bien vos envies d’un style décontracté qu’un style plus adapté à des soirées. Mjus est le reflet des tendances actuelles avec l’ajout d’un caractère et d’une identité qui lui sont propres. Il est autant possible de retrouver des sandales naturelles pour adopter un look décontracté que d’opter pour un style plus rock avec des bottines en cuir zippées avec des boucles.

En savoir plus
Montrer par page
Tri
Résultats 1 - 36 sur 42.