Chaussures Les Tropeziennes par M.Belarbi

Les Tropeziennes par M.Belarbi: des sandales et spartiates mais pas seulement...

Les Tropeziennes par M.Belarbi, ou l’incontournable depuis 35 ans. Cette marque est née au début des années 80 dans le village mythique français de Saint-Tropez. Lieux symbolique synonyme de vacances à la Française, mais aussi de luxe et de soleil, c’était l’endroit idéal pour implanter la marque et promouvoir les tendances en devenir comme les modes les plus extravagantes chères à son fondateur.

Le chic Les Tropeziennes par M.Belarbi à la française


La création française s'exprime là notamment grâce aux matières naturelles qui sont utilisées. Les cuirs sont irisés, mais aussi tressés, parfois découpés, et surtout cousus. Ils représentent en partie la marque de fabrique de ces chaussures devenues aussi indémodables qu’incontournables et intemporelles.


Aujourd’hui encore, la marque Les Tropeziennes par M.Belarbi s’inspire toujours de la richesse de ce village et de son port connu du monde entier, point de départ de l'essence de ses collections. Des sandales aux bottes en passant par les espadrilles, la marque voyage avec aisance entre tradition et modernité.


Exportée à travers plus de 40 pays dans le monde, une paire de chaussures Les Tropeziennes par M.Belarbi est devenue en 35 ans un article indispensable dans le dressing de toutes les femmes qui sont en quête d’évasion.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 9 sur 9.