dei colli

Les chaussures Fabbrica Dei Colli : la signature italienne

50 ans de passion pour la chaussure et un instinct naturel pour les articles en cuir. Chaque histoire prend racine dans un lieu qui raconte son essence. Celle de la fabrique Dei Colli commence sur une terre d'une rare beauté, au sud du lac de Garde, entre de douces collines et d’accueillantes vallées. C'est là que la magie opère, un carrefour d'histoire et de culture où les chênes alternent avec les vignobles. Et c'est ici que naquit en 1967 la société Pasquetti Family : une passion viscérale pour la chaussure et un amour infini pour la maroquinerie.

Des souliers Dei Colli faits main


Dès la première année de la fondation du groupe, les Pasquetti se spécialisent dans le domaine des bottes en cuir pour femmes et produisent pour les marques mondiales les plus importantes. Au début, ils travaillent principalement pour le marché allemand, spécialisé dans des articles qui assurent un maximum de confort. Dans les années 1990, la Russie devient le nouveau pôle de référence et la production est partiellement délocalisée en Europe de l'Est pour garantir à l'entreprise la compétitivité que le monde contemporain impose. Solferino, père fondateur, reste cependant le cœur battant et conserve le siège de la société à Lombard, où se trouvent les bureaux techniques et administratifs, ainsi que le magasin de modèles et le département des ventes.


En 2015, en plus de poursuivre son activité dédiée aux marques et distributeurs mondiaux, la société italienne se lance dans sa propre aventure personnelle. Ainsi est née "Fabbrica Dei Colli", la marque de chaussures en cuir pour femme où le composant fait main est le protagoniste absolu. Chaque article Dei Colli s’accorde avec les principes de référence de la marque et bénéficient tous de finitions faites main.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 6 sur 6.