Chaussures Armistice

Les chaussures Armistice : confort et élégance

Fondée en 2012, Armistice est une marque de chaussures française lancé par le groupe Rautureau Apple Shoes. Les chaussures Armistice se veulent par essence, élégantes et épurées. Elles véhiculent par la même une certaine « idée du cool » et de la détente à la française. Le signe distinctif de la Basket Armistice étant sans nul doute, l’œillet de grande taille servant à accueillir des lacets façon cordage.

La Stone One, le modèle phare signé Armistice


La Stone One est le modèle iconique lancé en 2012 par la marque française Armistice. Il s’agit d’une basket de toile de forme basse, légère et trendy. Cette chaussure est un bestseller qui fait désormais partie des incontournables à posséder absolument dans son dressing. Elle se décline en différentes couleurs et en modèles pour homme et pour femme. En 2016, Armistice lance même une édition exclusive : la Stone One Marie & Benoit, une déclinaison de ses sneakers réalisée en toile recyclée issue des surplus militaires.


Les collections Armistices, originales et colorées


La marque française renouvelle ses collections au fil des saisons, osant toutes les originalités. Elle décline sa basket en utilisant des matières et des couleurs différentes ou, comme avec la Hope One, en jouant sur l’épaisseur de la semelle. Armistice commercialise aussi des sandales délicieusement vintages et des modèles scintillants exclusivement dessinés pour les fêtes de fin d’années. Le modèle Drone One est une basket montante en nubuck qui reprend l’œillet oversized et le lacet en cordage de la Stone One. Ce modèle masculin est un intemporel à porter en toutes circonstances.


En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 8 sur 8.