Gaimo

L'Espagne à l'honneur avec les chaussures Gaimo

Gaimo, c’est LA marque de chaussures espagnole muy caliente.
Entièrement fabriquées en Espagne dans la province de La Rioja, ces chaussures se distinguent par leur mélange unique de matériaux et le soin apportés au détail des broderies.

Gaimo met l’accent sur la féminité en proposant des chaussures au style traditionnel et met un point d’honneur à la qualité de fabrication de ses produits, avec comme résultat, des paires de chaussures qui ont du caractère.

Un peu d'histoire de Gaimo


Fondée par José Luis Iturriaga à la fin des années 1970, la marque Gaimo prend son essence grâce à l’esprit d’aventure de son fondateur.

C’est au départ avec un atelier artisanal de fabrication d’espadrilles que le créateur utilise son ambition comme moteur pour développer sa vision de la chaussure pour femmes, pour en arriver à ce que la marque est devenue de nos jours.

Gaimo c’est avant tout une entreprise familiale : les 4 filles du fondateur l’accompagnent au quotidien pour véhiculer cette image unique de la chaussure, dont le style n’a pas d’égal.


Compensées ou espadrilles : la paire de chaussures Gaimo qu'il vous faut


Découvrez notre sélection de paires de chaussures Gaimo sur Hylton.fr, au programme : espadrilles et compensées aux coloris tendance.
Succombez à la douceur du daim et à la résistance de la toile avec des chaussures parées pour les journées ensoleillées de printemps, ou les soirées d’été.

Donnez à votre look une touche latino et colorée en optant pour le rose, jaune ou encore le bleu.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 18 sur 18.