Chaussures Kanna

Kanna Shoes : pour un style méditerranéen

Les articles Kanna sont fabriqués en Espagne avec des matériaux de qualité, soumis à des processus de contrôle rigoureux et conformes aux réglementations de l'Union Européenne. Chez Kanna, le travail se réalise avec la philosophie de créer des articles tout en respectant des méthodes de fabrication traditionnelles qui apportent un aspect spécial au produit. Chaque saison, la marque suit de près les tendances de la mode pour créer des collections qui se situent entre mode et tradition.

Les chaussures Kanna, entre décontraction et tradition


Kanna fut fondée en 1985 par les frères Juan et Tomás De La Cerda. À l'heure actuelle, Kanna est l'une des marques leader dans le secteur de la chaussure en Espagne. Design, qualité, confort et originalité définissent les collections qui offrent une large gamme de produits été comme hiver. Kanna s’est établie dans l'enclave du site de La Encarnación près de Murcia, lieu stratégique et reconnu pour sa tradition dans la fabrication de produits artisanaux de jute. L’enseigne gère elle-même la conception, la production, la logistique, les ventes, l’administration et le service à la clientèle. Actuellement, la marque Kanna est présente dans plus de 40 pays, dont la France, le Japon et les États-Unis où elle possède de nombreuses parts de marché.


La mission qu’elle s’est donnée c’est d'être une marque reconnue mondialement, fabriquée en Espagne avec des designs méditerranéens et originaux suivant les dernières tendances de la mode, et surtout, offrant la meilleure qualité et un excellent service.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 22 sur 22.