Riviera

L'espadrille Riviera, un mélange de tradition et de modernité

Cette marque dont la spécialité est l’espadrille a été relancée et réinventée en 2009 par deux parisiens du nom de Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu. A la base, le modèle Riviera a vu le jour dans les années 50 sur la Costa Brava. Depuis, la direction mise sur beaucoup plus mode et tendance avec de multiples déclinaisons en termes de couleurs et de styles. En effet, la marque se veut en perpétuel renouvellement afin de ne pas rester sur ses acquis et pour surprendre toujours plus le consommateur en quête de nouveautés. C’est ainsi que le traditionnel modèle en tissu s’est par exemple transformé le temps d’une saison en une version simili cuir et multicolore qui a tout de suite beaucoup plu. De plus, l’enseigne a lancé également une collection enfant afin d’élargir sa cible et toucher la jeune génération.

Découvrez la collection estivale chez Hylton


Riviera mise sur une modernisation du produit de base, qui touche une nouvelle génération en quête de confort et d’une touche rétro. La fabrication est menée par une sélection de bottiers espagnols donc le savoir-faire n’est plus à prouver. Cela évoque quelque part la légèreté des vacances et du soleil mais également un style qui se veut désormais moderne et polyvalent. La chaussure Riviera peut se porter à tous les moments de l’année. Cette marque riche en détails fait oublier en quelques instants le mocassin ringard et dépassé pour vous offrir une expérience originale.


Retrouvez chez Hylton le modèle d’espadrille qui a fait le succès de la marque en l’associant avec style et personnalité avec vos tenues selon les saisons. Vous pourrez facilement coordonner cette chaussure résistante et de qualité avec un short ou un pantalon de ville par exemple.


 

En savoir plus

Plus aucun modèle de chaussure pour cette marque.