Plateformes & compensées Il y a 11 modèles de chaussures dans cette catégorie

Tri
Résultats 1 - 11 sur 11.

Retrouvez les baskets à plateformes et compensée chez Hylton.fr

La star des années 90 fait son grand retour dans les couloirs de la mode. En effet, les baskets à plateformes et compensées ne sont pas une invention sortie de nulle part. Elles existent depuis des années et redeviennent aujourd’hui tendances peu afin de séduire les plus nostalgiques d’entre vous.

La chaussure à plateforme : parfaite pour prendre de la hauteur

Ces baskets sont idéales pour les femmes qui osent jouer et mélanger les styles vestimentaires, leur originalité leur permettent de se marier avec tout. Sportives, chics, urbaines ou un peu des trois, les baskets à plateformes sont devenues petit à petit une paire à sans nul doute posséder dans son meuble à chaussures. A la fois confortable et sexy, elles ont l’avantage d’être agréables à chausser tout en habillant le galbe de la jambe ; ce qui en fera craquer plus d’une. C’est un mélange exceptionnel pour toutes les femmes urbaines mais qui souhaitent tout de même garder une touche de féminité.

Ces chaussures (re)devenues très en vogue ont été adoptées par des grandes marques telles que No Name et sa collection Plato ou encore les irremplaçables Puma à plateforme. Ces paires se déclinent en un large choix de coloris : du plus clair au plus foncé, et de toutes les matières possibles et susceptibles de plaire à la gente féminine.

 Comment bien porter les sneakers à plateformes et compensées ?

Le défi semble audacieux mais pas impossible à réaliser. De par leur originalité, il vaut mieux miser sur un look simple et plutôt passe-partout. Vous pourrez les porter avec un style urbain très chic (jupe longue ou courte) ou opter pour une tenue plus sportwear avec un legging ou bien un survêtement tendance. Il est important de savoir que ces baskets peuvent être portées par toutes les morphologies ainsi que toutes les tailles, des plus petites au plus grandes vu que la semelle n’excède jamais plus de 3 cm. Il suffit simplement de bien les accorder pour les mettre en valeur.