no name
no nameSandales Femme Sandy Edge W Cuir Black Natural
no nameMule Femme sandy slap w tressées rose jaune
no nameMule Femme sandy slap w tréssée
no nameMules Femme sandy slap w beige
no nameSandales Femme june ankle w leopard
no nameBaskets de Ville Femme carter 2.0 runner Noir et Blanc
no nameBasket de Ville Femme carter jogger Rose/Vert Clair
no nameBaskets de Ville Femme carter 2.0 runner Beige
no nameBasket de Ville Femme tova runner Beige
no nameBaskets de Ville Femme tova runner Kaki/Beige
no nameBaskets de Ville Femme carter fly Beige
no nameBaskets Femme Carter Jogger w Beige
no nameBaskets de ville Femme carter jogger camel
no nameMules Femme Sandy Slap Cuir Tilleul
no nameMules Femme Sandy Slap Cuir Noir
no nameBaskets de ville Femme Kelly Sneaker W Beige/Vert
no nameBaskets de ville Femme Carter Jogger W Orange/Bleu
no nameBaskets de ville Femme Carter Jogger W Multicolor
no nameBasket de Ville Femme carter jogger w Beige/Rose
no nameBaskets tendance femme krazee runner blanche/multicolore
no nameBaskets compensées femme boom jogger daim gris/blanc/noir
no nameBaskets de ville Femme Carter Fly Blanc

No Name : des chaussures féminines et tendance
No Name est une marque de baskets plateformes lancées dans les années 90 par la Maison Rautureau. Lorsque la marque No Name est lancée, le but de la famille Rautureau est de créer une ligne de chaussures féminines et cool. La basket No Name est reconnaissable à sa semelle compensée, adoptée par les adolescentes de toute une génération.
Sur notre boutique en ligne, la basket No Name dévoile tout son style à travers une sélection de modèles à la semelle compensée et au charme indéniable. La basket No Name s’affiche alors aux pieds de toutes les femmes qui, au quotidien, ne veulent pas faire de compromis sur le confort ni l’esthétique de leurs paires de chaussures.
Petite histoire de la basket No Name et de sa plateforme signature
La basket No Name voit le jour en 1991, par l’intermédiaire de la société familiale française Rautureau Apple Shoes. Sa semelle compensée est le détail qui, d’emblée, rend la basket No Name emblématique. Plus ou moins 5 cm de semelle permettent effectivement aux femmes qui portent des chaussures No Name de prendre de la hauteur, sans perdre en stabilité ni souffrir à la fin de la journée.
Anticonformiste par rapport aux baskets plates qui, à l’époque, sont légion sur le marché des chaussures françaises, la basket No Name marque positivement les esprits au point de devenir une chaussure indémodable, aujourd’hui encore. À l’heure où les «platform shoes», autrement dit les chaussures avec une semelle imposante voire surdimensionnée, sont extrêmement convoitées, la basket No Name vise dans le mille. Elle s’impose comme un parfait compromis entre le confort des baskets et l’élégance des chaussures à talons, grâce également à un design soigneusement travaillé qui lui confère une véritable identité mode.
La basket No Name, ou la chaussure du quotidien des citadines
Basses ou montantes, à lacets ou à scratchs, les baskets No Name s’adaptent au style de toutes les femmes. Paillettes, reflets scintillants et motif léopard sont autant d’exemples de détails qui ornent la basket No Name et lui permettent de se démarquer sur le bitume. Plus classiques, l’imprimé pied de poule et les couleurs nude séduiront les femmes qui recherchent une paire de chaussures tendance mais passe-partout, notamment dans un cadre professionnel. En ce sens, la basket No Name joue sur tous les tableaux. Elle se porte lors d’une virée shopping entre amies, comme au bureau. No Name revendique le fait que ses chaussures s’adressent aux citadines qui apprécient à la fois la mode urbaine, le style casual et la culture pop.
Même la basket No Name la plus neutre s’accompagne de détails qui font la différence. Avec un empiècement d’une couleur différente à l’arrière de la chaussure, des versions bicolores, un effet usé sur la semelle ou encore un jeu de matières intéressant, la basket No Name est pleine de subtilités. En laine, en velours, en cuir, en daim ou en toile, elle complète vos tenues au fil de l’année, saison après saison. Plus ou moins visible, le O barré représentatif de l’identité visuelle de la marque figure sur la plupart des modèles de chaussures No Name, en accord avec la tendance des logos XXL sur les vêtements et les accessoires de mode. Grâce à Hylton, profitez d’une sélection éclectique de chaussures No Name. Mères et filles adoptent la basket No Name, indémodable au sein de n’importe quelle garde-robe féminine.