Chaussures No Name

No Name : des chaussures féminines et tendance

No Name est une marque de baskets plateformes lancées dans les années 90 par la Maison Rautureau. Lorsque la marque No Name est lancée, le but de la famille Rautureau est de créer une ligne de chaussures féminines et cool. La basket No Name est reconnaissable à sa semelle compensée, adoptée par les adolescentes de toute une génération.

La Plato sneaker, le modèle phare de la marque No Name


La Plato sneaker est une basket basse à lacet assortie d’une épaisse semelle compensée. Elle se décline en cuir, en toile ou en nubuck. Unie et blanche, elle possède un look très basket de sport. En tissus à motifs, elle est fraîche et dévergondée. En tissu navy, la basket plateforme No Name est sobre et passe-partout. En toile chinée assortie d’un empiècement verni, la Plato se convertit en une chaussure chic et audacieuse.


No Name, la marque créatrice de chaussures plateformes ou compensées


Les chaussures No Name se distinguent par leurs semelles compensées. Le modèle Piccadilly avec sa semelle de crêpe n’est pas sans rappeler la Plato. Elle se distingue par une semelle striée très 50’s et une finition sport chic. Le modèle Arcade est une sneaker plateforme à l’allure résolument sportive, mais féminine.

En savoir plus
Tri
Résultats 1 - 18 sur 18.