C’est en 1915, au cœur d’une petite ville de La Rioja, une région d’Espagne, que Gregorio eut l’idée de créer une chaussure et de lui donner le prénom de son premier amour, sa femme Victoria. Au cours de ce siècle, nombreux sont ceux qui ont marché avec des Victoria à leurs pieds !
Quel est le secret de longévité de cette firme ? Le fait qu’elle se renouvelle sans cesse n’y est certainement pas pour rien. Mais cela tient aussi à son concept marketing qui se veut en phase avec les modes de vie actuels. Tradition, design et innovation sont les idées de base sur lesquelles la marque développe son travail quotidien. La marque veut coller à son époque, aussi bien au travers des modèles qu’elle propose chaque saison qu’avec les outils qu’elle propose pour consulter ses dernières créations pour hommes, femmes et enfants.
On dit que pour que l’amour dure toujours il faut l’entretenir chaque jour. Le fondateur de la célèbre marque aime raconter que c’est cette philosophie qui l’a mené jusque-là, et que c’est celle-là aussi qui l’accompagnera encore les prochaines années. Parce que le premier amour dure toujours, la marque Victoria, made in Espagne depuis 1915, a encore de belles années devant elle.
Retrouvez sur votre e-shop toute l'offre de vos magasins Hylton en un seul et même endroit ! Profitez des dernières nouveautés, arrivages et sélections exclusives en vous inscrivant dès maintenant à notre newsletter
À propos de l'utilisation de vos données
Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et pour analyser le trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Politique de confidentialité