Sandales & nu-pieds Il y a 31 modèles de chaussures dans cette catégorie

Tri
Résultats 1 - 31 sur 31.

Retrouvez notre collection de nu-pieds et sandales pour femme

Une simple semelle et quelques lanières de cuir, voilà la définition de la sandale. Cette chaussure ouverte idéale pour l’été offre confort et aération maximale. Elle se porte tous les jours pour aller travailler comme pour flâner en ville. Plus habillé qu’une tong, le nu-pied est une chaussure pour femme incontournable et fortement appréciée pendant la saison estivale.

Les différents modèles de sandales

Avec une grosse bande de cuir pour maintenir le pied ou de multiples lanières, la sandale se décline en de multiples modèles. La Tropézienne est une sandale originaire de Saint-Tropez qui symbolise un mode de vie « bord de mer ». Véritable bestseller cette sandale fine à semelle de cuir est un modèle intemporel à porter sans modération saison après saison. La méduse est aussi une sandale, mais cette fois en plastique. Cette chaussure de plage à l’avantage de pouvoir vous accompagner jusque dans l’eau. La Birkenstock est une sandale orthopédique qui s’est fait une place de choix dans le dressing des femmes. Simple et confortable, elle se porte au quotidien et offre un confort inégalable.

Comment choisir des sandales confortables ?

La sandale est par essence une chaussure pour femme confortable. Pour un agrément total, préférez les modèles en cuirs qui épouseront parfaitement la forme de votre pied ou optez pour un modèle orthopédique pour marcher des heures sans fatigue. Pour un confort parfait, vos sandales doivent maintenir parfaitement votre pied. Une chaussure trop lâche vous forcerait à adopter une posture qui pourrait s’avérer douloureuse à la longue.

Dès que le soleil fait son retour, on a qu’une envie : sortir sa plus belle paire de sandales. Qu’on soit plus attiré par le modèle spartiate par un nu-pied un peu plus classique, nous vous proposons des sandales pour femme qui sauront vous ravir et qui vous accompagneront tout au long de l’été !