ozweego

ozweego ozweego 2
Disponible
rivalry

ozweego

adidas
EE6464
119,95 €
39 40 40.5 41 42 42.5 43 44 ... +
ozweego ozweego 2
Disponible
rivalry

ozweego

adidas
EE6999
119,95 €
39 40 40.5 41 42 42.5 43 44 ... +

Retrouvez notre collection Adidas Ozweego sur Hylton.fr

Selon la griffe à trois bandes, « la Ozweego prend le passé, le remixe et invente le futur ». Tout un programme ! Ancienne chaussure de course, elle est devenue une star de la mode. Sortie en 1996, elle accompagnait les athlètes lors de leur entraînement. Lors de sa création, Adidas en a profité pour présenter sa technologie d’amorti adiPrene. Depuis, près de quatre versions de la Ozweego ont été proposées à la vente ! La marque n’a jamais cessé de moderniser sa chaussure, mais en conservant son système léger et modulable, qui a depuis longtemps fait ses preuves. La version de ce modèle la plus célèbre est signée Raf Simons et date de 2013. C’est à ce designer que nous devons la mode des chaussures volumineuses à couches superposées. 

Technologie et design repensés au fil du temps

Pour sa version contemporaine, Adidas est retourné aux racines du son modèle, plus légères, mais également plus épurées. La tige de la basket Adidas Ozweego se compose de mesh, le tissu utilisé par Adidas pour de nombreux modèles, de nylon et du daim (suede). Elle conserve la technologie adiPrene d’origine qui protège le pied et améliore les performances à chaque foulée. Cet ensemble compose le coloris « Triple noir » ou « Triple blanc » à l’aspect futuriste et au potentiel de séduction prononcé. 

Sur Hylton.fr, les baskets automne/hiver Ozweego accompagne hommes et femmes dans leurs prochaines séances de running de façon simple et performante.

À propos de l'utilisation de vos données

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et pour analyser le trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Politique de confidentialité