carnaby


Retrouvez notre collection Lacoste Carnaby sur Hylton.fr

Lacoste est une marque française créée par le joueur de tennis René Lacoste et André Gillier, leader de la bonneterie français en 1933. Pour créer son fameux logo vert en forme de crocodile, le champion s’est inspiré d’une anecdote survenue à la Coupe Davis de 1925. Son entraineur lui aurait promis de lui offrir une mallette en peau de crocodile s’il remportait un match important. Malgré sa défaite, cette histoire est parvenue aux oreilles d’un journaliste qui a lancé le surnom « l’alligator » pour désigner le joueur. La griffe s’est spécialisée dans le vêtement de sport de tennis et de golf. Sa pièce emblématique reste la chemise en jersey légère et fluide. Après avoir marqué une pause dans son activité en raison de la Seconde Guerre mondiale, la manufacture Lacoste a rouvert en 1946. En 1953, René Lacoste dépose le brevet de sa première raquette de tennis, la Wilson T2000. En 1968, le premier parfum Lacoste est commercialisé. 

La Carnaby EVO est un hommage au design des modèles de sneakers incontournables des années 1970 et 1980. Lacoste a voulu dépoussiérer sa gamme rétro, chère aux fans de tennis. Si la basket Lacoste est traditionnellement d’un blanc immaculé, sa version des années 2010 dispose d’une large palette de couleurs, du rose à l’argent. La gamme Lacoste Carnaby EVO est une collection fine et égère, qui comble tout le monde.

Sur Hylton.fr, la Lacoste Carnaby convient aux enfants, comme aux femmes et aux hommes.

À propos de l'utilisation de vos données

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et pour analyser le trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Politique de confidentialité